TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blabla général Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blabla général Destiny Empty
MessageSujet: Blabla général Destiny   Blabla général Destiny Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:14

Voilà c'est ici qu'on pourra parler de tout et n'importe quoi sur Destiny sans thème précis. Comme ça ça évitra de le faire sur le sujet des news. Et j'espère que ça incitera les gens intéréssés par le jeu à en discuter un peu plus ici pour faire vivre le forum.

Au fait j'ai une source qui confirme bien la présence de Destiny sur One. Si vous voulez je peux la mettre dans le sujet des news.

Ah oui, après l'E3 étant donné qu'il y aura des infos sur Destiny (surement plus précises et concrètes) je créerai très certainement un sujet pour résumer les infos qu'on a depuis son annonce. Peut-être que je ferais qu'un simple copier coller si je trouve un résumé bien fait.


Sinon pour en revenir au blabla général, bah d'après toutes les infos qu'on a bah pour ma part je ne prendrai pas un Hunter (sniper) j'en suis sur mais certainement un Titan (soldat suréquipé) même si j'avoue que le Warlock (guerrier aux quelques pouvoirs magique) est très stylé. Puis c'est surement le plus équilibré et j'aime bien ça mais j'aimerais vraiment prendre le bourrin résistant et puissant pour une fois, surtout que je trouve les différentes armures pour le Titan vraiment belles! X)

Bon bah bonne soirée à tous, je me reco ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain jeu de Bungie: Destiny
» Règlement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: SECTIONS MMO :: Destiny :: Divers Destiny-
Sauter vers: