TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prochain jeu de Bungie: Destiny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:07

Bonjour tout le monde!

Voilà je n'ai pas vu de sujet concernant le prochain jeu de Bungie: Destiny.
Donc comme je suis un grand fan du travail de Bungie, que ce jeu a beaucoup de potentiel, et que je le suivrais de près, je mettrai toutes les news ici.


Voici un 1er lien vers jeuxvidéo.com:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3/00047880-destiny.htm

N'hésitez pas à lire l'aperçu et à regarder les vidéos, ça donne déja une idée générale de ce que sera le jeu.


Voici le contrat en 27 pages entre Activision et Bungie (en anglais dsl):
http://documents.latimes.com/bungie-activision-contract/


Et voici un résumé du contrat en français:
http://www.nofrag.com/2012/mai/25/40344/

Il devrait y avoir 4 jeux Destiny, un tous les 2 ans (2013, 2015, 2017, 2019). Et des jeux nommés Comet inspirés du même univers sortirais entre chaque Destiny (2014, 2016, 2018, 2019).


Voilà bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:40

Oui, très intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:32

Évidemment si vous avez des infos à rajouter n'hésitez pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:38

Un dossier sera crée ultérieurement, destiné à DESTINY. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:50

C'est le jeu que j'attends le plus ! Et c'est rare que j'en attende xD

Bungie ale savoir qu'il faut pour créer un bon FPS qui nous apportera les sensations qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
XCL S1LV3R
Vidéaste
Vidéaste
XCL S1LV3R


Messages : 127
Points : 177
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : La Louviére ( BELGIQUE )

Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:53

Pareil , je l'attend avec impatience , et vu son potentiel multijoueur , voir a l'avenir créer une section complète dédié a ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:36

C'est fou comme un jeu sur lequel on a si peu d'infos arrive à prendre une place si importante auprès des joueurs. ^^ Mais moi aussi je l'attend avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:56

Le nom du développeur suffit.. Bungie <3

Ils représentent toute une génération de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:18

okay okay ^^
Je le prendrais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:26

Une interview d'IGN qui donne quelques détails supplémentaires sur le multijoueur:
http://www.play3-live.com/news-ps4-destiny-plus-dinfos-sur-la-coop-56725.html

Quelques races ennemis et 3 classes jouables:
https://www.youtube.com/watch?v=bOcioqwN2Hc

Les 3 classes sont le Titan, le Warlock et le Hunter. Le Titan sera une sorte de soldat suréquipé et super armé, le Warlock sera un soldat plus simple mais possédant quelques pouvoirs magiques, et le Hunter sera un sniper. En espérant qu'il y en ai d'autres!

Une interview de Jeuxvidéo.com qui renseigne légèrement sur la conception du jeu:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064895-interview-bungie-l-art-de-destiny.htm

Et quelques nouveaux concepts arts:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064770-des-concepts-arts-pour-destiny.htm

Voilà! En espérant avoir rendu service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:13

3 races différentes serait apparemment confirmée! Les humains bien entendu, les awoken et les exo. Les classes pour chacunes des races restent les mêmes, c'est à dire hunter, warlock et titan.

source: http://www.xboxgen.fr/destiny-activision-bungie-factions-images-screenshots-actualite-27745.html

Et voici des réponses de Bungie à certaines questions des internautes: http://www.bungie.net/7_The-Mail-Sack-of-Love/en-us/News/News?aid=10417

Dsl c'est en anglais et je ne suis pas assez bon pour traduire. Si quelqu'un veut s'en charger qu'il n'hésite pas! ^^ En tout cas dedans ils parlent effectivement des 3 différentes races jouables ce qui confirme normalement leur présence.

Pour ma part ce sera soit humain, soit exo mais surtout pas awoken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:42

Une nouvelle interview assez longue et intéressante. En français cette fois! Wink

http://www.halodestiny.net/news-2489-joe-staten-nous-parle-du-laquo-jeu-de-tir-en-monde-partage-raquo.html#skip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:19

Quelques nouvelles infos sur Destiny, la plupart sont anecdotiques et n'apportent que quelques précisions mais c'est toujours intéressant à voir.

La première info est que le jeu ne sortira pas en 2013 finalement:
http://abload.de/img/titlesary88.png

Bungie préfère retarder la sortie du jeu quitte à ne pas toucher la prime d'Activision de 7,5 million de dollars prévu si il sortait le jeu en 2013. C'est très bien, ça prouve que le studio garde la tête sur les épaules et pense aux joueurs avant de penser au fric. Donc si le jeu sort en 2014 ça veut dire qu'il aura eu plus de 7 ans de développement.


Ensuite voici de nouvelles images:
http://www.halodestiny.net/news-2508-tank-araignee-et-majestueuse-cite-en-images.html#skip
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Destiny-La-Frontiere-se-montre-en-artworks

La 2ème image du 1er lien serait apparemment in-game. Pour le 2ème lien je ne comprend pas exactement la news mais bon ce sera forcément éclaircie plus tard.


Maintenant, quelques infos sur une race ennemie (les fallens), avec présentation des différentes classes de cette race:
http://www.halodestiny.net/news-2506-rencontrez-vos-ennemis-les-fallens.html#skip

Très classe je trouve. J'ai l'impression qu'on en rencontrera souvent. Et je dirais (sans vraie explication logique) qu'ils seront un peu l'équivalent des élites de Halo que ce soit dans leur rôle ou dans leur puissance.


Et enfin, voici des infos sur les gardiens (nous) présentées de la même façon que les infos sur les fallens:
http://www.halodestiny.net/news-2507-survivants-decouvrez-vos-gardiens.html#skip

Pour ma part je suis de plus en plus sur de commencer avec un Titan, ça me plait vraiment.


Je pense à l'avenir diviser les infos dans plusieurs sujets différents. En faisant par exemple, un sujet pour les races et les classes alliées et leurs rôles, gameplays etc... Un même sujet pour les ennemis. Un sujet sur l'histoire du jeu et l'influence de nos choix dedans. Un sujet sur le multijoueur coopératif et compétitif (voir un sujet différent pour chacun selon les infos qu'on aura dessus). Un sujet sur le développement du jeu, disant ou ça en est etc. Et peut-être un sujet réservé aux vidéos et aux images pour ceux qui ne s'intéressent qu'à ça. Et je posterais toutes les infos (que ce soit les races, le multijoueur, la conception etc) encore sur ce sujet ci pour ceux qui veulent voir absolument tout.
Bon pour l'instant ce ne sont que des suppositions et je m'adapterai en fonction des infos qu'on aura. Mais au moins chacun regardera ce qu'il veut de façon claire et organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:59

Une nouvelle vidéo est arrivée, c'est une bande annonce assez alléchante mais qui ne nous apprend rien concrètement...

La VF:
https://www.youtube.com/watch?v=7usQJZoY_cA

La VO:
https://www.youtube.com/watch?v=jS1BM9XRgvw


Bien sympa en tout cas. Elle date d'il y a moins d'une heure donc je peux difficilement faire plus rapide! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:44

Sa me fait penser un peut a diance sa donne envie et sa me fait penser a un borderlands a halo 4 c'est assez comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:20

Attention je suis trop speed!

Trailer en américain de l'E3:

https://www.youtube.com/watch?v=y2Jx5__c1lY


Trailer en français de l'E3:

https://www.youtube.com/watch?v=eyCEk-8gD3w



Bonne nuit les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:03

Le gameplay de Destiny durant la conférence de sony:

https://www.youtube.com/watch?v=WBNdrJMwrkc


Ça envoit du lourd niveau gameplay mais les graphismes sont pas terrible, mais je m'en fou! I love you


Dernière édition par TSg MagicFear le Mar 11 Juin - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:49

graphiquement je trouve que c'est bien c'est pas parce que c'est sur les nouvelles generations que sa va dechirer et la surtout que c'est un mmo donc univers vaste donc faut que le moteur graphique puisse suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:12

Alors, voici toute mon analyse complète de la vidéo.

Jusqu'à 1 minute rien de particulier, des fallens énervés qui se mettent à courir après un vaisseau.

01:10 le warlock descend du vaisseau, il est super classe faut avouer. Juste après on passe en vue à la première personne. L'arme est belle, et on voit qu'elle contient 27 balles grâce à l'afficheur rappelant celui du fusil d'assaut ou du br.

02:01 le hunter arrive en descendant d'un vaisseau qui vole à toute allure. (on dirait une sorte de spawn)

02:50 il met son arme en avant, et le HUD/ATH apparaît. On voit pas très bien à cause du paysage très clair et de la qualité pas forcément au top, mais en fait il y a un radar en haut à gauche et les infos sur les armes en bas à gauche, c'est inversé par rapport à Halo. On voit un flingue (revolver) en 2ème arme, et les 2 armes ont des munitions infinies en réserve. Et on voit 2 "carrés" avec des signes dedans, à ce moment de la vidéo impossible de savoir ce que c'est mais en fait ça représente les pouvoirs du warlock qu'on voit après. Dans les secondes qui suivent on voit très bien le réticule de visée de l'arme. On dirait celui du fusil d'assaut d'Halo en beaucoup plus petit (donc plus précis logiquement).

03:41 Il fait trop noir alors il sort ce qu'il appelle un "ghost" pour éclairer. Juste après il y a une avance dans la vidéo ce qui est perturbant. De plus le ghost n'éclaire rien pour l'instant.

04:11 Après s'être avancer dans le noir et avoir un peu attendu le ghost se met à éclairer la zone.

04:33 Il met son arme en joue, c'est la visée ironsight style CoD par exemple. Cette visée sera pour toutes les armes.

04:48 Après que le ghost se soit envolé des lumières s'allument dans tout la structure qui ressemble a une usine désaffectée, et des fallens arrivent.

04:53 Il tire ses premières balles. L'arme tire en rafale de 3 (style Br) et a donc un chargeur de 9 rafales. En tout cas il tue des drônes volant en tirant à la hanche (sans visée ironsight) mais le bloom (dispersion des balles dût au réticule qui s'élargit) à l'air assez grand bien que gérable et jouable. On peut noter que le ghost revient au joueur pendant le combat.

05:01 On le voit se déplacer à pleine vitesse mais sans sprint, le jeu a l'air dynamique. À ce moment là son allié (le hunter) lance un pouvoir avec plein de lumières rouge autoguidées qui éliminent les 2 fallens sans problème. On note au passage que la vie des ennemis s'affiche au dessus d'eux avec leur nom (fallen dreg etc)

05:08 Des fallens tombent du plafond, s'en suit une phase de shoot, le mec se prend un coup d'épée mais on dirait qu'il n'a rien (peut-être invincible pour la démo), une boule d'énergie arrive sur lui aussi mais pareil il semble ne rien n'avoir, il enchaine avec un coup au corps à corps sur le fallen à l'épée et le tue sur le coup. La phase de shoot continue...

05:20 On voit que le hunter possède un fusil automatique et non pas par rafale. Ensuite le joueur coure et glisse au sol (stylé), il prend son flingue qui est trop beau gosse. Il tire plusieurs coups (on a l'impression que c'est la première fois qui joue a un FPS), une des balles touche la tête d'un ennemi et le tue alors qu'il avait toute sa vie. Avec les quelques balles qu'il arrive à placer sans one-shot on voit que le flingue a une bonne efficacité sur eux.

05:43 Le mec se concentre, utilise la visée ironsight, tire une balle dans la tête et on voit un "critical" apparaitre au dessus de l'ennemi.

06:00 son allié (le hunter) utilise un pouvoir qui met son arme avec une lueur dorée, c'est un boost de puissance car juste après il tue 2 ennemis en 2 balles + 1 pour lequel il a juste eu besoin de quelques balles de fusil d'assaut en plus pour finir. Gros boost de puissance donc.

06:07 Le joueur (warlock) lance une boule d'énergie bleu, qui explose dès qu'elle touche le sol, sur 2 ennemis qui meurent sur le coup (l'effet est très beau). C'est le premier pouvoir du warlock qu'on voit. Son 2ème carré en bas à gauche se vide et se remplit à nouveau assez vite.

06:23 Une sorte de fallen géant apparaît, son nom est Roxis, Archon slayer. En sautant il tue directement le hunter. Il se téléporte près du joueur, utilise un coup au sol qui repousse le joueur, tire avec son fusil (à pompe?) qui émet des projectiles ressemblant à ceux du canon incendiaire. Le combat se passe, le joueur tire au flingue mais fait très peu de dégats (sauf un moment ou il fait un critical).

06:53 Le joueur utilise son 2ème pouvoir, sorte de boule d'énergie jaune explosant à l'impact aussi. Mais cette fois ça ressemble plus a une grenade. En tout cas ça fini Roxis. Le premier carré se vide, puis se remplit assez vite lui aussi.

07:01 Il ressuscite son allié mort en maintenant carré (X sur Xbox). Jouer en coop sera surement important alors.

07:12 En se dirigeant sur le "cadavre" de Roxis il ramasse un truc jaune, ça lui donne une arme, le "Thunderlord".

07:20 Il ouvre le menu d'équipement de son perso, on voit "primary weapon", puis "spécial weapon", puis "heavy weapon". Les armes sont donc classé par catégorie. On voit qu'il a 2 armes principales, 3 armes spéciales dont un fusil à pompe d'après les images, et son arme lourde qu'il vient de trouver, le Thunderlord. Il peut donc transporter plusieurs armes d'une même catégorie mais ne peut s'équiper que d'une seule par catégorie à la fois en jeu.
Sur l'écran du menu, on voit à droite tout ce qui fait sa tenue (tête, torse, pied, etc), et en haut à gauche un carré avec 3 cubes, je pense que c'est surement les compétences pouvoirs etc propres au joueur et non aux armes.
Ensuite il ouvre le menu du Thunderlord, c'est une "exotic machinegun", donc mitrailleuse lourde exotique quoi. ^^
On voit aussi qu'il y a beaucoup de caractéristiques et d'améliorations par armes (précision, chargeur etc). Apparemment certaines sont spécifiques à l'arme, par exemple à 07:28 on voit l'amélioration "Gathering Storm" qui selon la description permet à l'arme de monter en puissance pendant une durée limité à chaque kill fait avec. Et aussi à 07:31 l'amélioration "Rolling Thunder" qui elle permet de mettre les ennemis en feu grâce à des balles explosives. On voit aussi que les améliorations nécessitent du matériel et aussi des points de talent. C'est à peu près tout pour ce qu'on voit dans le menu.
Sinon il se peut fortement que des armes disponibles pour une classe ne le soit pas pour une autre. Je pense au Titan sensé être équipé surtout d'armes lourdes.

07:50 Le joueur tire avec sur un mur, c'est effectivement une mitrailleuse lourde a cadence très lente qui porte bien son nom puisque ses projectiles sont électrifiés.
On voit aussi que ses munitions en réserves sont infinies, est-ce que c'est comme ça pour toutes les armes? Je ne pense pas sinon il n'y aurait pas besoin de le préciser en bas à gauche du HUD, ou alors il se peut qu'il y ait des munitions "de base" infinies, et des munitions spéciales limitées.
À voir dans le futur.

07:57 Le hunter sort son sniper, apparemment il l'aurait lui aussi gagner grâce à la mort de Roxis, ce qui veut dire que selon la classe qu'on possède les récompenses diffèrent pour s'adapter. En tout cas dsl mais il me fait penser fortement à celui de Halo.

08:58 Ils sont dehors et rencontre un Titan. Il tient un fusil à pompe en main, puis il prend son lance-roquettes, que je trouve ultra beau gosse de la mort qui tue trop swag. XD
En tout cas à première vue le Titan à l'air de respecter son rôle de soldat sur-armé.

09:10 Faille temporelle qui amène un gros vaisseau et fait tomber des structures.

09:32 On lit en haut à gauche: "Public Event, fallen assault". Donc même si dans la démo c'est scripté on peut penser que c'est un évènement plus ou moins aléatoire concernant tous les joueurs de la zone même si ils ne sont pas forcément ensemble dans le même groupe. Sympa vue le style de jeu.

09:39 On voit des motos volantes à la starwars. Sympa pour se déplacer rapidement.

09:45 Le premier sprint du joueur, pas ultra efficace mais au toujours utile.
On lit en haut à gauche: "Joined Public Event, eliminate fallen targets". Bon bah l'évènement publique a pour mission d'éliminer en coop les fallens descendus des vaisseaux.

09:53 L'action commence mais dommage le mec utilise très mal son arme. Il l'utilise à longue distance alors que c'est pas fait pour ça et en plus il vise mal.

10:06 un vaisseau arrive et dépose un monstre ou véhicule (difficile de vraiment discerner tant il parait à la fois mécanique et vivant) du nom de "fallen, devil walker", apparemment un semi-boss. En tout cas il y a beaucoup d'action à ce moment là et ça tire dans tous les sens.

10:38 Le joueur saute mais très haut, il vole pendant une durée limitée en fait. On voit à 10:57 un autre joueur décoller, c'est spécifique au warlock apparemment. C'est un pouvoir assez cool et vu que le joueur s'en ressert assez vite il ne doit pas être trop limité.
On voit que le joueur se sert de ses 2 boules d'énergies et ils finissent par en venir à bout. Nombreux il a l'air facilement gérable, tout seul ça doit être différent.

11:09 T-bag de la part du hunter. lol!


Avis très positif pour ma part. Même si je me pose encore beaucoup de questions.
Les graphismes sont beau pour le genre, le gameplay a l'air super riche.
Pour l'instant rien à reprocher, j'attends avec impatience d'en savoir plus.

Désolé du pavay. Bonne nuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XCL S1LV3R
Vidéaste
Vidéaste
XCL S1LV3R


Messages : 127
Points : 177
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : La Louviére ( BELGIQUE )

Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:55

Merci Ben pour ces infos Cool , continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:58

L'avis de JVC sur le gameplay:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018478-destiny-e3-2013-preview.htm


Ça peut toujours en intéresser certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:00

Oui, enfin, les fans de PS4 qui crache sur la XONE non merci.


Rien qu'au niveau des informations qu'ils nous donnent c'est flagrant.


Bien sûr Destiny sera grandiose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:12

Il y a un peu de gameplay sur cette vidéo. Puis pour ceux qui parlent l'anglais ils peuvent comprendre ce qui est dit. À 01:10 il dit que le paysage devant est bien jouable, enfin qu'on peut y aller et que ce n'est pas seulement un fond pour décorer.

Voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=V0xn2TUXtWU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain jeu de Bungie: Destiny Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu de Bungie: Destiny   Le prochain jeu de Bungie: Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain jeu de Bungie: Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla général Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: SECTIONS MMO :: Destiny :: News Destiny-
Sauter vers: