TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour des bannières

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:48

Bonne nouvelle, vous pouvez désormais entré dans les forums en cliquant sur leur bannière.

Ce fût hard pour ma part mais, j'y suis enfin arrivé.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:32

Oh oui! Ça marche, c'est stylé! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:16

franchement sa passe bien faudrat que je fasse une banniere minecraft et cod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:13

De nouvelles bannières ont été créées et d'autres en cours de création.

Pour voir ce que ça donne, rendez-vous dans les forums Halo 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: mise a jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:23

ba déjà je trouve que sa donne plus de vie au forum c vraiment bien en attente des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:35

Toutes les bannières des forums Halo 4 sont terminées, voyez par vous même.

J'y passe du temps dessus, mais, ça paye.
Cela m'apprend un peu les graphismes et les codages d'images CSS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: mise a jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:47

franchement énormes j'adore vraiment styler sa donne un certain style sa donne vie au forum et puis sa change des petit trucs qu'il y avait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:30

C'est grave stylé! Trop swag! =P

En plus c'est bien trouvé les images en fonction des sous-forum. Parcontre j'aurais inversé news et divers. (le chieur ^^')

Et quesqu'il y aura dans "litiges halo 4" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:48

Qu'est ce que t'entend par "les graphismes et les codages d'images CSS"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:47

Ce sont des programmations pour sites internet, c'est relativement délicat et long à exploiter, il faut être patient, très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:12

Bannières Minecraft Mises à jour, vous pouvez désormais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:09

Bannières COD:Black Ops 2 mises à jour, vous pouvez désormais les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:07

Mises à jour des bannières Généralités, Section divers, Halo 4, Minecraft, COD:BO 2, Destiny et Web design.

Il y a encore quelques bannières en préparations pour les sous-forums de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:07

JIGGY tu tes gavé mon gars c'est vraiment bien fait =) continue comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: mise a jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:38

ouaip sa change carrément de quand jsuis arriver sa claque la le forum il a la classe yyyééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:44

La catégorie ARCHIVES à maintenant une place distinct, les bannières des consoles et des jeux actuelles sont disponibles.

Vous n'avez plus qu'à aller dans la catégorie ARCHIVES en dessous de la catégorie SECTIONS puis cliquer sur la bannière XBOX 360 ou (XBOX ONE) ensuite, vous pouvez cliquer sur la bannière du jeu que vous souhaitez.

Chaque anciens jeux des sections sont archivés selon la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:45

Bannière des news déplacer dans Section Divers, nouvelle bannière agenda dans Généralité pour les news concernant la team.

Nouvelle bannière Defiance avec sous-forum News et divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:46

Ajout de la section succès avec les bannières XBOX, XBOX ONE et XBOX 360.

Les archives ont été encore déplacer et mises dans section divers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des bannières Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des bannières   Mise à jour des bannières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du Forum
» Mise à jour des Icônes des sous forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Généralités :: Agenda-
Sauter vers: