TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour des Icônes des sous forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour des Icônes des sous forums Empty
MessageSujet: Mise à jour des Icônes des sous forums   Mise à jour des Icônes des sous forums Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:56

La plupart des icônes on étés modifier, vous les verrez dans la légende en bas de chaque page.

Partager votre opinion sur les nouveaux icônes, je sais ça fait très XBOX mais, néanmoins je les trouves bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des Icônes des sous forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Icônes des sous forums   Mise à jour des Icônes des sous forums Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:58

Pourquoi pas, ça ne me dérange pas et c'est compréhensible donc ok pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des Icônes des sous forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Icônes des sous forums   Mise à jour des Icônes des sous forums Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:18

Ah oui parcontre j'ai vu que tu as mis qu'on était sur Xone. Mais pour l'instant on ne peut pas dire que c'est le cas et pas mal d'entre nous ne pourrons pas forcément se la payer dès sa sortie (elle coutera surement chère).
Donc bon même si dans le futur on sera très probablement sur One, pour l'instant je pense que tu devrais juste laisser qu'on est sur X360. C'est que mon avis mais c'est un peu plus juste je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des Icônes des sous forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Icônes des sous forums   Mise à jour des Icônes des sous forums Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:32

Tu n'as pas tort, j'attendais une remarque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des Icônes des sous forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Icônes des sous forums   Mise à jour des Icônes des sous forums Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:33

Tous les icônes ont étés revus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des Icônes des sous forums Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Icônes des sous forums   Mise à jour des Icônes des sous forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des Icônes des sous forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Généralités :: Agenda-
Sauter vers: