TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 XCL guigui2205

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XCL guigui2205 Empty
MessageSujet: XCL guigui2205   XCL guigui2205 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:52

Salut a tous moi c'est Guillaume, j'ai 17 ans, j'habite a Val D'izé environ a 20 minutes de Rennes en ille et Vilaine.
Une de mes grande passion est le jeu vidéo. J' ai commencé sur la première xbox avec halo 1 et 2^^ et sur pc avec counter strike 1.6 et minecraft depuis la version 1.2 beta. J'aime bien pas mal de sorte de jeu vidéo comme les fps, mmo, stratégie, plateforme, action, aventure et tout les autres dans le même style.
Et depuis peu j'adore minecraft car j'ai découvert la Redstone et fait tout genre de construction utile ou diabolique.Twisted Evil 
Voilà c'est ma petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
XCL guigui2205
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Généralités :: Présentation :: Membres Xbox Community League-
Sauter vers: