TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Connexion forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion forum Empty
MessageSujet: Connexion forum   Connexion forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:46

Pour ma part j'ai mis au moins 10 minutes à trouver le nom de connexion de forum car il a changé. Je pense que se serait sympa de mettre un titre en évidence sur la page d’accueil avec écrit remplacer TSg par XCL^^.
Sinon je pense qu'il y a des bonnes idées et des un peu moins bonne, comme par exemple l'association : il faudrait que tu précise à quoi cela sert car pour ma part sa veut pas dire grand chose Smile?
Jiggy a raison aussi sur le point de l'argent avec les boulots saisonniers, pour ma part je ne roule pas sur l'or mai je me suis sortit les doigts du cul et à trouver un boulot pour le mois de juillet, ce qui me payera mon nouveau GT et ma XBOX ONE. Voilà quand on veut on peut.

PS : je voulais te demander aussi si dans la section minecraft et divers je pouvais poster des messages avec des photos de ce que je fais sur mon monde minecraft car c'est des projets que je devais faire il y a longtemps mais je n'ai jamais vraiment eu le temps. Donc j'attends ta réponse avec impatience.
Sur ce merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion forum Empty
MessageSujet: Re: Connexion forum   Connexion forum Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:45

Bien sûr tu peux accéder aux forums Minecraft c'est fait pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Section Divers :: News Générales :: Toutes les news-
Sauter vers: