TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos futur jeux pour la XONE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:27

Moi  cela sera
HALO 5 cela est evident.
AC4 BLACk FLAG
PROJECT SPARK
STAR WARS BATTLEFRONT sa va geeker sévere
Batman : Arkham Origins
THE DIVISION


Dernière édition par TSg SPARTAN 099 le Sam 22 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:53

bas moi mes futurs jeux sur XONE sont naturellement Halo 5 peut-etre Forza 5 les prochains Gears of War 

si il y en a d'autre de prévu peut-etre les prochain COD mais il faut que je réfléchisse sinon je suis un 

grand fan de dynasty warriors étant donner que le 8e épisode sortiras le 11 Juillet prochain (dans moins 

d'un mois) sur la XBOX 360 si jamais d'autre sortent sur XONE je ne les raterais pas ,bien sur aussi les 

prochains Résident Evil m’intéresse également ,ensuite si un Elder scroll online est confirmer ce serais tout 

simplement génial. voila c tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:02

Halo 5
Destiny
Titanfall
Star Wars Battlefront

Que des jeux de tir effectivement. Razz Mais tous dans un style très différent bien sur.

Mais je ne suis sur de rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:35

STAR WARS: BATTLEFRONT
MINECRAFT: XBOX ONE EDITION
RYSE:Son of Rome
HALO 5
FORZA 5
DEAD RISING 3
THIEF
Killer Instinct


^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:20

Ah oui et project spark aussi! Je me suis un peu renseigné et vu toutes les capacités du jeu je vais vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:13

Exacte Project SPARK aussi, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:08

Mais bon je ne pourrai pas tout me payer donc va falloir que je fasse du tri afin de savoir quels jeux prendre d'abord et lesquels acheter quand ils seront moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:08

EN plus si Project SPARK est un free 2 play je pense bien geeker dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos futur jeux pour la XONE Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos futur jeux pour la XONE   Quels sont vos futur jeux pour la XONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos futur jeux pour la XONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Section Divers :: Discussions Générales :: Divers-
Sauter vers: