TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mais ou est la section call of sur le forum etc ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Empty
MessageSujet: Mais ou est la section call of sur le forum etc ...   Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:44

Salut a tous les TSg je vient poster ce message pour vous dire que la section call of duty par un peu en sucette.
de 1 les recrutements se font a l'arrache on ne voit pu les postulations sur le forum.
de 2 les membres de la section call of ne poste pu rien sur le forum ou ne se connecte pas sur le forum et sa ses vraiment dépriment.
de 3 les entrainement devienne mais vraiment impossible:soit sa se plaint du mode de jeux qu'on fait,ou ses rendez-vous a 21:00 et la partie commence a 22:00 ses pas normale il faut faire quelque chose !!!
J'espère des que le capitaine de la section call of duty sera revenu de ces vacances et qu'il y aura du changement sinon le premier T4 ne sera toujour pas finalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la section call of sur le forum etc ...   Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:25

Je prend note, sachant que c'est au co-capitaine et au chef de section de regler cette histoire car le staff ne va pas avoir beaucoup de patience si vous voyez ce que je veux dire... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la section call of sur le forum etc ...   Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:55

vivement qu'il y est du changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est la section call of sur le forum etc ...   Mais ou est la section call of sur le forum etc ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou est la section call of sur le forum etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Section Divers :: Discussions Générales :: Divers-
Sauter vers: