TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:15

Pour evite les coupure par message de l'histoire et qu'elle soit bien continuelle pour les gens qui la prendront en cour de route donner moi vos impression en bon comme en mauvais vos avis feront peut etre basculer l'histoire qui sait ................... Question Question Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:35

Bah premièrement bon courage à toi!

Sinon c'est un sangheili et non pas un shangheili. ^^

Mais pour le reste je ne me prononcerai pas trop, car l'histoire en est qu'à son début.

Parcontre fait gaffe il y a pas mal de fautes d'ortographe, c'est un peu dommage.

Et t'inquiète pas j'ai trouvé Artefact! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:42

faute corriger merci je l'avait corriger sur mon ordi mais pas la =) lol!

j'ai parler d'un ultra pas d'un elite qui fait partie de la TSg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:20

Il est vrai que depuis le temps qu'on attendait que tu reprennes le cours de l'histoire, il serait temps.

En tous cas, c'est toujours aussi bien tourné, hormis les erreurs d'orthographe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:16

L'orthographe bordel !!!!! ^^
Bah écoute j'ai hâte de voir la suite ^^en tout cas bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:40

Je fait ce que je peut pour l'orthographe en plus y a le correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:49

Oui c'est vrai que c'est beaucoup mieux avec le correcteur! Même si il y en a encore.

Et Kaotik ton image déchire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile   C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on donne c'est avis et impression sur l'Exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Section Divers :: Discussions Générales :: Divers-
Sauter vers: