TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Important votre présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:03

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais que vous mettiez votre présentation dans le forum correspondant (Présentation Membres Team Smiley) pour les personnes qui suivent, ceci est obligatoire:

TSg White RT
TSg ART3FACT
TSg AsTaSia
II Hestia II
TSg Pistoly
TSg xXNiiTroOXx
TSg Taph
TSg S3nSeI
Sunrize666

Pour les postulants, uniquement une fois que vous serez membres officiellement, je l'espère pour vous. Wink

xDragneel



Dernière édition par TSg JIGGYWIGGY le Sam 4 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:21

T'inquiètes pas ça fait très longtemps que je pense à le faire. Dès que je change de Gamertag ce sera la première chose que je ferai! Comme ça je me présenterais mieux en tant que membre, puis tout sera normalement réglé (capitanat du T8 de transition etc...) ce qui me permettra de faire une belle présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:21

Voilà ceux qui'ils manquent encore à l'appel.

TSg White RT
TSg ART3FACT
II Hestia II
TSg Pistoly
TSg xXNiiTroOXx
TSg Taph
TSg S3nSeI
Sunrize666

Pour les postulants, uniquement une fois que vous serez membres officiellement, je l'espère pour vous. Wink

xDragneel



Dernière édition par TSg JIGGYWIGGY le Dim 5 Mai - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:01

Euh parcontre Jiggy tu as mis Shadow. ^^ Alors que bah voilà quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: important votre présentation    Important votre présentation Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:51

ouaip surtout que shadow il est un petit peu plus TSg maintenant il est un petit peu ork enfin bon juste pour dire que jsuis daccord avec Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:02

donc tu n'es un petit peu pas d'accord avec Jiggy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:37

Oups, en effet, c'est corrigé maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:31

Tu peux toujour rêve pour voir ma présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:46

White tu n'as qu'à parler de tes cheveux! Tu dis que tu les as lisse, doux, beauté naturelle, avec reflets dorés au soleil ! =P Et puis que t'aimes bien quand Henkey te les tire pour te faire comprendre qui est le patron. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeDim 5 Mai - 5:18

Ouai carément ça me paraît pas mal pour ta présentation White ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:38

et en prénom tu n'auras qu'à mettre Stéphanie I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:57

Je vais tous vous tuez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: important votre présentation    Important votre présentation Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:49

lol et c la que je me sens obliger de te demander comment tu va ty prendre lol par la penser,vaudou,tu va installer une bombe a la lan ? serieusement je déconne mais je me senter obliger de demander mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:13

il va vous etrangler avec ses cheveux comme sa c'est ni vue ni connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:15

Ah ouais t as de l imagination toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:27

ouais je te donnerai des astuce si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: important votre présentation    Important votre présentation Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:17

ha ouai carrément mais white tu les as jusqu’où t cheveux jusqu'en bas du cul ou tu marche carrément dessus parce que ce serais pour savoir combien tu pourrais en étrangler en même temps X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:07

Oouulaaaa dark tu merites des claques toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:15

Au lieu de vous battre, pensez à mettre vos présentations pour ceux à qui ce n'est pas fait, il en va de même pour White RT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:16

Ouais trop bien toi au moin t as pas oublier de dir le RT a la fin de mon GT

White RT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:40

genre c'est important on s'en fou de ton RT xD
ah oui et je voulais dire vous faites pas chier à m'appeler Kaotik , kao' ça passe mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:57

t'inquiète White je te ferais des couettes comme promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XCL S1LV3R
Vidéaste
Vidéaste
XCL S1LV3R


Messages : 127
Points : 177
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 38
Localisation : La Louviére ( BELGIQUE )

Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:10

pig elephant Embarassed STEPHANIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:01

HA HA HA HA sa me fait trop rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important votre présentation Empty
MessageSujet: Re: Important votre présentation   Important votre présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important votre présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Section Divers :: News Générales :: Toutes les news-
Sauter vers: