TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Bienvenue sur le forum de la Xbox Community League. Ici vous pouvez consulter toutes les news relatives a notre équipe ainsi, que les effectifs toutes sections confondues.

N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à la vie du forum. On en a besoin !
TSg: Team Smiley Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TSg: Team Smiley Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:05

Je m'en occuperai, je dois voir qui est chaud, ensuite, je crée l'équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:21

MOI c'est tous vue =) tkt pas pourai gerer les 2

apres faut faire vite pour l'inscription car y a que 64places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:07

Faudrait le faire assez vite car apres y aura plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:15

Sur le site du premier en haut inscription faite y a plus qu'a attendre si jamais vous vous inscriver au site dite le moi j'enverrai une invitation pour que vous rentriez dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:23

C'est officiel on est dans le tournoi GowJ nous omme dans la liste vous pouvez aller voir

http://www.consoles.net/fr/gowj-360/4on4/cdf/clanlisting/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:14

Nickel, on est près pour relevé le défi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu    Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi Gears of War Judgment à la sortie du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gears of War Judgment disponible
» Carte Gears of War Judgment TELEPHERIQUE
» Carte Gears of War Judgment Bibliothèque
» Carte Gears of War Judgment RUES
» Carte Gears of War Judgment Plate-forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TSg: Team Smiley Gaming :: ACCUEIL :: Section Divers :: News Générales :: Toutes les news-
Sauter vers: